Les hommes d’avant et de maintenant: la preuve par Belmondo

Le Magnifique d'avant
Magnifique vs. pitoyable

C’est un montage photographique que nous venons de trouver sur Facebook, et il dit tout, sans besoin de grand discours, sur la différence entre les acteurs de l’après-guerre et ceux de notre époque.

Avant: le charme, la masculinité, le muscle, l’humour, l’élégance. Maintenant: la déprime, l’androgynie, la mollesse, la prétention, l’ennui.

Avant: la passion pour les femmes, le goût du risque, la fierté d’être un mâle. Maintenant: la culture LGBT, la peur de tout, la honte d’être un homme.

Tout est dit, inutile d’en rajouter. Vous en tirerez la même conclusion que nous: pour sortir du piège de la décadence, il nous faudra des mecs, des vrais, et le plus vite possible. Les femmes, les vraies, commencent à s’impatienter.

Source image: Facebook

2 Commentaires

  1. 30 ans de culture socialiste LGBT et de l’excuse pour créer des générations de branleurs ! Heureusement, il y a encore des hommes qui ont élevé leurs fils comme des hommes et pas comme des cloportes décadents, craintifs, petits jouisseurs destructurés à l’image de leurs copains de parents !

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici