Avec votre argent, l’UE va donner deux cents millions de doses de vaccins aux pays du Tiers-monde

Image d'illustration / Photo: Pixnio
Image d'illustration / Photo: Pixnio

Ce matin, le secrétaire d’État chargé des affaires européennes, Clément Beaune, a rappelé que vingt millions de doses de vaccin contre la Covid-19 ont été distribuées aux pays les plus pauvres, et assuré avant la fin de l’année, que l’UE aura donné 200 millions de doses, principalement du vaccin d’Astra Zeneca.

Décidément porteur de mauvaises nouvelles, Clément Beaune a également assuré que l’Europe allait augmenter l’imposition pour financer son plan de relance, notamment en créant la taxe sur les grandes entreprises du numérique qui, comme toute taxe sera payée par les consommateurs, autrement dit: Vous.

Poursuivant dans la scandaleuse gabégie de la sueur des Français, le ministre a soutenu qu’il était “du côté d’Olivier Véran”, concernant l’allocation de rentrée scolaire, et qu’il ne s’opposait pas au détournement de cet argent par les bénéficiaires qui l’utilisent donc toujours comme ils le souhaitent.

En clair, Clément Beaune ne veut pas empêcher les allocataires de s’acheter des télés à la rentrée, comme l’avait dénoncé le ministre de l’Éducation Jean-Michel Blanquer, qui avait souligné dimanche dernier qu’il y avait “des achats d’écrans plats plus importants au mois de septembre qu’à d’autres moments”. Dans tous les cas, souriez: c’est vous qui payez!

Source: AFP

2 Commentaires

  1. aaahhh, ces européens ! ils oublient que l’europe est construite ces “vulgaires” du tiers monde. et oui !!! et c’est les bien faits de la colonisation au profit de l’europe, aux dépends des colonisés.
    à quoi sert la Guyane à la france, si ce n’est pour ariane. comment vit le peuple guyanais ? il faudra y aller et voir. il y a beaucoup à dire mais restons en là !!!

    • y a qu’à vérifier d’ou ont été extraits les matériaux de construction de la tour Eiffel et des grandes villes de France, ( gratuits ). à cette époque le colon de permettait tout ce qu’il voulait puisqu’il se considérait propriétaire des biens d’autrui. soyez reconnaissants au moins dans ce domaine. c’est la moindre des choses.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici