Goldnadel prévient: face à l’immigration, “nous sommes morts”

Maître Goldnadel
Impeccable et implacable.

Gilles-William, l’avocat français qui dénonce le plus courageusement la gauche et l’islam, ne cesse jamais de rappeler les dangers de l’immigration. Et, parmi ces dangers, le plus grand est sans doute le refus, de la part de la Justice, d’expulser les immigrés délinquants et criminels.

Quand Valérie Boyer, politicienne de l’aile droite de LR, s’indigne du cas d’un Marocain multi-récidiviste, impuni, et qui se croit autorisé à faire la loi sur nos plages, Maître Goldnadel lui répond de manière cinglante.

Sur Twitter, Valérie Boyer écrit en effet: “Marocain sans-papier condamné 7 fois en France (7 fois!). Sous arrêté d’expulsion, ayant violé son assignation à résidence, interpellé (pour la 8ème fois?) sur une plage, car il demandait aux femmes de se rhabiller Comment la France est-elle si folle?”

Goldnadel, avec l’humour noir qu’on lui connaît, répond: “Ce délinquant sans-papiers, chère Valérie Boyer, fait des efforts d’intégration, puisqu’il a parfaitement assimilé l’impuissance du système juridique et administratif français à l’expulser. Sans référendum constitutionnel et sortie de la CEDH , c’est simple, nous sommes morts.”

Une réponse qui se déploie donc en deux temps. D’abord, par une farce très drôle. Ensuite, par une prophétie absolument pas amusante. Oui, si les lois et la manière de les appliquer ne changent pas le plus vite possible en France, et si nous persistons à laisser l’Europe décider de notre politique migratoire, notre nation peut être considérée comme d’ores et déjà dans le coma, en attente de la rigidité cadavérique.

Gilles-William a raison: notre traitement judiciaire de l’immigration n’est plus une question politique, ni polémique, mais de vie ou de mort.

Source: Twitter

1 COMMENTAIRE

  1. une avocat désespéré ! c’est très possible qu’il intente un procès contre l’état français auprès de l’entité sioniste. il lui faudra un CPP à sa juste mesure. sur terre il existe beaucoup de faucons, mais celui doit etre un vrai !

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici