Implacable, David Lisnard dénonce l’impuissance de Macron

David Lisnard/DR
David Lisnard/DR

Face à la montée des violences en France, qu’elles soient islamistes ou mafieuses, ou les deux à la fois, David Lisnard refuse de baisser les bras.

Invité de Natacha Polony sur BFMTV, il a dénoncé l’impuissance de l’État macronien, qui génère de l’injustice, de l’angoisse et du chaos.

Il a déclaré:  “Il y a une telle contradiction entre la volonté populaire, d’efficacité, et des interprétations de procédures juridiques! Il faut évidemment trancher et qu’à la fin, il y ait un juge de paix! Le juge de paix, c’est le peuple: soit par référendum, soit par une procédure législative adaptée. On ne peut pas rester dans ce constat d’impuissance. L’impuissance publique, c’est ce qui génère l’arbitraire.”

Tout est dit. Le peuple veut de la justice, donc la punition des coupables, et l’État pinaille interminablement sur le pourquoi du comment des réglementations. Il faut donc rendre le pouvoir de décision au peuple, par voie démocratique, et en finir avec l’impuissance généralisée face au crime.

La Macronie est une machine à produire de l’injustice. David Lisnard n’a pas du tout l’intention de la laisser faire. Et il sera candidat à la primaire de la droite. Alors, oui, on a le droit d’espérer.

L’interview, passionnant, est à voir en entier ici.

Sources: Twitter, BFMTV

2 Commentaires

  1. Relire “la république des juges” de Jacques Médecin, rien n’a changé voir cela c’est aggravé.
    Je ne pense pas que Monsieur Lisnard puisse faire quoique ce soit, même en tant que président. La seule solution consisterai à réformer l’ensemble du système judiciaire français ce qui est devenu une tache impossible hors révolution et disparition total de notre système actuel.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici