Duel au soleil! Lisnard attaque Muselier en Justice

David Lisnard
Et si c"était lui ?

David Lisnard est le président du Comité du Tourisme de la Côte d’Azur. Une fonction qu’il exerce de manière bénévole. Et qui entre en concurrence avec le Comité régional du tourisme, dirigé par Renaud Muselier.

Suite aux honteuses tractations entre LR et LREM lors des élections régionales, David Lisnard a refusé de soutenir la candidature de Muselier, allié avec Castex. Bien évidemment, Muselier ne le lui a pas pardonné.

Il a donc déclaré à Nice-Matin: “David Lisnard se sert du Comité régional du tourisme pour financer sa campagne présidentielle.” Autrement dit: il l’a accusé de comportement mafieux.

David Lisnard a immédiatement contre-attaqué: “Nous sommes au service de l’intérêt général et des professionnels du tourisme de la Côte d’Azur. De tels propos politiciens et faux n’ont pas leur place.” Et il a porté plainte après de la Justice.

Il a aussitôt été soutenu par Éric Ciotti, qui a jugé l’agression de Lisnard par Muselier “honteuse et diffamatoire”. Ciotti a ajouté: “Renaud Muselier veut punir les élus qui n’ont pas soutenu sa candidature aux élections régionales.”

Lisnard a bien fait de créer son parti: il a désormais les coudées franches pour régler leur compte aux traîtres qui servent la soupe à Macron sous une étiquette LR.

Source: Nice-Matin

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici