VIDEO. Une femme portant un t-shirt de Charlie Hebdo poignardée à Londres. L’auteur en fuite

Image d'illustration / Photo: Capture d'écran Twitter
Image d'illustration / Photo: Capture d'écran Twitter

Dimanche 25 juillet à Hyde Park, à Londres, une femme portant un t-shirt arborant la Une du 9 novembre 2011 de Charlie Hebdo “L’amour plus fort que la haine”, a été poignardée plusieurs fois par un homme vêtu de noir, qui s’est enfui en courant, rapporte la BBC.

L’agresseur a immédiatement été poursuivi par plusieurs témoins de la scène, ainsi que par une voiture de la police londonienne, mais le suspect est parvenu à s’enfuir. “Un couteau a été récupéré à proximité”, a indiqué la police londonienne, qui tente désormais d’identifier le fugitif.

Blessée à la tête, sur la vidéo filmée par un témoin, on voit la femme soudain s’effondrer. Ella a été soignée dans un premier temps sur place par le service d’ambulance de Londres, avant d’être emmenée dans un hôpital du centre de la capitale anglaise. Ses jours ne sont pas en danger.

La police a lancé un appel à témoins pour retrouver l’agresseur en fuite. “Nous savons que cet assaut a été vu par un certain nombre de personnes, dont beaucoup l’ont capturé sur leurs téléphones. Je leur demande, s’ils ne l’ont pas déjà fait, de contacter la police.”

“Nous restons aux premiers stades de notre enquête et travaillons dur pour retrouver la personne responsable. Je demande aux gens de ne pas spéculer sur le motif de l’attaque jusqu’à ce que nous ayons établi tous les faits”, a insisté la police. Aucune arrestation n’a été effectuée jusqu’à maintenant.

Source: Le Figaro

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici