Aux Pays-Bas, une ville entière refuse le vaccin

Image d'illustration / Photo: Pixlr
Image d'illustration / Photo: Pixlr

Les habitants de la ville d’Urk, aux Pays-Bas, sont en très grande majorité des protestants ultra-religieux. Et c’est la raison pour laquelle ils ont décidé de refuser toutes les mesures sanitaires…

Urk fait en effet partie de la “Ceinture de la Bible“, une région ultra-conservatrice des Pays-Bas constituant un bastion religieux et rebelle. C’est d’ailleurs de cette ville que sont parties des émeutes contre le couvre-feu, à la fin du mois de janvier dernier.

La pandémie de Covid-19 est aussi importante à Urk que dans le reste du pays, mais la totalité de la population refuse catégoriquement de se faire vacciner: “Je ne fais confiance qu’à Dieu pour guérir si je suis malade de la Covid”, confie par exemple une habitante aux journalistes de France 3.

La population locale se consacre à la pêche et à la prière. Protestants, et majoritairement ultra-religieux, ils se méfient notamment des étrangers et défient les lois édictées à Amsterdam.

Dans une boucherie de la ville, par exemple, personne ne porte le masque, malgré l’obligation. “Nous pensons que Dieu ne veut pas ça, Dieu veut la vie. Nous sommes ses créatures, et nous ne devons prendre la vie de personne pour créer un vaccin”, estime Albert Ras, un père de famille interviewé par la chaîne d’État.

Les époux Ras, qui ont cinq enfants, sont contre la contraception et l’avortement. En outre ils sont convaincus qu’il y a des cellules de fœtus avortés dans les vaccins anti-Covid. C’est faux et démenti par des scientifiques, mais le couple croit cette rumeur. Comme beaucoup de gens à Urk.

Source: franceinfo

 

2 Commentaires

  1. Composition des vaccins, avec présence d’éléments cultivés sur lignées de cellules de foetus vivants avortés : dommage que vous repreniez la propagande de FranceInfo… C’est pourtant vrai.

  2. Nous sommes dans la folie mercantile qui avait été condamnée par le tribunal de Nuremberg en 1948 … George Orwell 1984 … tout ça !
    Bref, pour dire que l’eugénisme des Nazis et les expérimentations modernes, PMA, GPA, et tout le reste, sous couvert de progrès sont des ignominies qui conduiront à des conséquences refoulées car l’appât du gain est plus fort !
    Qui seront les prochains cobayes qui remplaceront les juifs et autres victimes, Paix à leurs âmes !
    Mon Dieu si j’avais cru vivre ce qu’il se passe actuellement pour une grippe, je ne l’aurais pas cru et pourtant nous nous y vautrons pleinement !
    #VivreLibreOuMourir

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici