Vidéo hallucinante: le communisme chinois passe en mode Guerre

Armée chinoise
L'armée la plus dangereuse au monde.

Au moment même où la Chine menace le Japon d’une attaque nucléaire, le Parti communiste chinois publie sur Youtube un documentaire de propagande sur l’armée chinoise.

Publié il y a quelques heures, c’est un reportage hallucinant d’agressivité, où le régime totalitaire le plus puissant de tous les temps passe en revue ses forces et menace de manière voilée, mais très claire pour qui sait entendre, l’Occident démocratique.

L’Europe et les États-Unis seront-ils prêts, le jour où le Parti communiste chinois se décidera à lancer l’assaut final contre le monde libre? La question est posée. De sa réponse dépend notre destin.

Accrochez-vous bien, prenez une grande inspiration et cliquez sur cette vidéo. Voici le principal thriller de notre temps.

Source: Youtube

Alerte! La Chine menace le Japon d’une attaque nucléaire

2 Commentaires

  1. – “L’Europe et les États-Unis seront-ils prêts, le jour où le Parti Communiste Chinois se décidera à lancer l’assaut final contre le monde libre?”
    La Chine a déjà commencer sont attaque par la diffusion du virus qui en ce moment décime la population mondial , elle a donner le change en contaminant volontairement une ville chinoise ; cela afin d’affaiblir principalement les occidentaux , le Japon , Taïwan , la Corée du sud ne faisant pas le poids face a l”armée chinoise .
    La phase suivante ne devrait pas tarder a nous tombé dessus , les chinois sont assez imaginatif en cela.

  2. Des çiberts attaques, tout qui peut en faire , en fait que ce soient l’OTAN , ou toutes autre forces militaires dans le monde, même entre allier .
    Le capitalisme aux aboies réfléchis, comment maintenir les super profit et sa domination sur le monde, Il veut faire croire aux peuples que ce serait à cause des autres, que lui, les USA en tête n’y sont pour rien.
    Cet article ci-dessous qui se voudrait avertir et trahi leurs intention réel pour rappel Hitler à toujours prétendu être pour la paix et être intervenu pour se protéger ( invasion de la Tchécoslovaquie)
    Un amiral américain haut placé prévoit une guerre nucléaire contre la Russie ou la Chine

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici