Étoile jaune et passe sanitaire: la gauche est 100% coupable!

Mai 68
La gauche se permet tout.

Si, comme l’annonce Jean Castex, le port d’une étoile jaune en référence au passe sanitaire doit être puni, alors, il faudrait punir d’innombrables Français: tous les communistes, tous les gauchistes, et une bonne partie des socialistes.

Il aurait fallu punir les innombrables manifestants qui ont hurlé “CRS, SS!” lors des manifestations de gauche depuis 1968, et Daniel Cohn-Bendit le premier.

Il aurait fallu punir les innombrables citoyens français qui, depuis 1945, ont traité de “nazis”, de “pétainistes” et de “collabos” les électeurs de la droite républicaine et patriote.

Il aurait fallu punir les innombrables cyniques qui ont accusé De Gaulle, Giscard, Sarkozy, Le Pen père et fille, et tant d’autres politiciens français de droite, de rêver d’instaurer un régime nazi.

Il aurait fallu punir les innombrables intellectuels, journalistes, dessinateurs , caricaturistes, comédiens, comiques et artistes en tous genres, qui ont laissé entendre, avec plus ou moins de talent et plus ou moins de vulgarité selon les cas, que si l’on n’était pas de gauche, on était forcément, en secret, voire même inconsciemment, un complice d’Hitler.

Bref: il faudrait punir plusieurs dizaines de millions de personnes! Si Jean Castex concrétise sa menace, ça va en faire, des gardes à vue! Il va falloir délocaliser nos commissariats en Sibérie, et mobiliser tous nos trains de marchandises! Et l’on n’aura pas assez de policiers pour organiser la rafle! Doit-on réquisitionner de force les restaurateurs et les soignants?

Non, Monsieur le Premier ministre, il ne faut pas punir les pauvres gens qui, torturés depuis un an et demi par vos lois liberticides, perdent la tête et confondent passe sanitaire et Shoah. Sans quoi ,il conviendra également de punir la moitié du pays. Toute la gauche. Celle que vous avez rejointe en acceptant de devenir Premier ministre de la République Antifa du Macronistan.

Monsieur le Premier ministre, regardez-vous dans un miroir et dites à haute voix: “Vous êtes en état d’arrestation.”

Pass sanitaire et étoile jaune: FL24 répond à Jean Castex

 

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici