Au secours! Sibeth fait son retour à l’Élysée. Mais pourquoi Macron a-t-il besoin d’elle?

Sibeth Ndiaye Photo: DR
Sibeth Ndiaye Photo: DR

Le Parisien révèle que la serial gaffeuse de l’Élysée, écartée en juillet 2020, est prête à faire son grand retour auprès d’Emmanuel Macron, avec d’autres anciennes figures de la Macronie, afin de préparer sa campagne présidentielle de 2022, où le président ambitionne d’être réélu malgré son mandat catastrophique.

Parmi les soutiens de Macron, le retour de Sibeth Ndiaye, mais aussi celui de Benjamin Griveaux, retiré de la vie politique après l’humiliation de son scandale sexuel, mais aussi le conseiller Stéphane Séjourné, également compagnon de Gabriel Attal, le porte-parole du gouvernement.

“C’est clairement le signe que, dans l’arrière-boutique macroniste, on se prépare en vue de 2022”, a expliqué un parlementaire interrogé par Le Parisien. “On se voit de temps en temps, parfois même pour ne pas parler de politique. On est restés très potes”, a confié un ancien collaborateur de Macron, qui fait lui aussi son retour.

Pour Stéphane Séjourné, ancien conseiller politique d’Emmanuel Macron, son soutien restera entièrement dédié à la Macronie: “On a une loyauté envers le Président. Et on voit bien qu’avec la période qui s’ouvre, c’est aussi l’avenir politique du pays qui se joue. Donc, si on peut jouer un rôle, contribuer à notre façon pour aider, on le fera.”

Source: Le Parisien

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici