Pourquoi Orban lance-t-il un référendum contre l’endoctrinement des enfants par le lobby LGBT?

Viktor Orban/DR
Viktor Orban/DR

Ce mercredi, Viktor Orban a annoncé la tenue prochaine d’un référendum en Hongrie afin de montrer le l’approbation populaire de la loi interdisant la “promotion” de l’homosexualité auprès des mineurs, après l’attaque de la Commission européenne qui menace la Hongrie d’une sanction financière.

Dans une vidéo sur Facebook, le robuste dirigeant hongrois a ensuite fait état de cinq questions, demandant aux Hongrois par exemple s’ils acceptent que l’école “parle de sexualité à leurs enfants sans leur consentement”, ou s’ils soutiennent “la promotion des traitements de changement de sexe pour les mineurs”.

Viktor Orban a appelé les Hongrois à répondre “non” à toutes ses questions, afin de protéger les enfants de la subversion de “l’idéologie du genre”, que l’UE veut imposer en Hongrie. En prouvant que les Hongrois sont massivement pour bannir la promotion de cette idéologie nuisible, Viktor Orban montrera à l’UE qu’elle n’a pas à dicter sa loi à son peuple.

Depuis son retour au pouvoir en 2010, le dirigeant hongrois est la cible du harcèlement de l’Union européenne, qui le condamne régulièrement sous prétexte que la Hongrie ne s’aligne pas sur l’ordre idéologique de la gauche. Une gauche contre laquelle le courageux Orban n’avait pas hésité à affronté les chars dans sa jeunesse.

Source: AFP

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici