Vengez-vous de Xi Jinping: partagez cette image partout!

Xi et Winnie
Xi le tyran et Winnie l'ourson.

Xi Jinping hait la liberté. Il hait la vérité. Il hait la religion. Il hait l’Occident. Mais il y a une chose qu’il hait par-dessus tout: Winnie l’Ourson.

Pourquoi? Parce que les dissidents chinois ont décidé de surnommer ironiquement Xi Jinping “Winnie”. Et, sur les réseaux sociaux chinois, de représenter le tyran communiste le plus puissant de tous les temps sous les traits du célèbre personnage de dessin animé américain.

Ce qui a eu le don de rendre Xi Jinping fou de rage. Au point que, désormais tous les films de Winnie l’Ourson sont interdits en Chine, toutes les images le représentant, et toute mention de son nom. Le simple fait de poster une photo de Winnie vous classe immédiatement comme un dangereux opposant.

Et, comme le Coronavirus qui a ravagé notre pays vient de Chine, et très probablement du laboratoire P4 de Wuhan, et comme Xi Jinping a absolument tout mis en œuvre pour nous le cacher et nous empêche de réagir à temps, et puisqu’il a initié les confinements qui ont torturé la terre entière depuis un an et demi, l’heure de la revanche est venue: exprimons notre solidarité avec les dissidents et avec toutes les victimes du communisme chinois, y compris nos propres compatriotes morts en réanimation, en partageant cet article sur tous nos réseaux sociaux.

Nous ne pouvons pas chasser Xi Jinping du pouvoir. Mais nous pouvons au moins le rendre fou de rage. C’est toujours ça de pris. Face au totalitarisme, il n’y a pas de petites victoires.

 

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici