Les Français en ont de plus en plus marre de lui! La popularité de Macron chute en juillet

Emmanuel Macron / Photo: Wikimedia Commons
Emmanuel Macron / Photo: Wikimedia Commons

Dans le dernier un sondage Odoxa – Dentsu pour France Inter et la presse régionale paru ce mardi, Emmanuel Macron et Jean Castex perdent 2 points de popularité en juillet, avec un jugement positif de leur action de respectivement 39% et 38% des Français, suite à l’imposition de la dictature pseudo-sanitaire.

Très inquiétant, après l’annonce du passeport sanitaire imposé dans les lieux publics, 42% des personnes interrogées se disent satisfaites de la gestion de la crise sanitaire par Emmanuel Macron, soit 6 points de mieux qu’en mai.

L’institut Odoxa explique que c’est en insistant à remettre sur la table, sa réforme pour sauver l’arnaque du système des retraites, que Macron a surtout mécontenté 65% de Français.

Dans le sondage, l’ancien premier ministre Edouard Philippe reste plébiscité, avec 47% d’adhésion. Tandis que Xavier Bertrand (ex-LR), candidat à la présidentielle, recueille 27% d’approbation, devant Valérie Pécresse (ex-LR, 26%) et Laurent Wauquiez (LR, 22%).

En clair, alors que de plus en plus de Français en ont marre de de Macron, il reste largement soutenu pour envisager d’être réélu aux prochaines élections présidentielles de 2022, alors qu’il ne cesse d’attaquer les libertés des Français, ainsi livrés à la ruine et à l’insécurité.

Source: AFP

5 Commentaires

  1. Macron le sbire de la haute finance ne doit pas être réélue en 2022 ; si il l’est , il pourra continué a détruire la société française , sont Histoire , sa civilisation pour remplacer cela par des migrants aux ordres , travaillant pour une poignée de queue de cerise.

  2. Il faut arrêter de croire aux sondages qui se trompent et nous trompent de plus en plus éhontément. Il suffit de regarder leurs prévisions pour les régionales. Macron et Castex ne sont pas à ce niveau, c’est pour contenter le commanditaire du sondage que cette réponse est apportée. Je ne le crois pas au dessus tout au plus de 20% soit son score du 1er tour de la présidentielle 2017.

    • Les Instituts de sondages sont par voie d’Actionnaires Majoritaires dans les Pognes des Elites néo-Libérales en faveur de cet Exécutif qui laisse totalement tranquille leurs “souteneurs”sur leurs “Optimisation Fiscale” et “Evasions fiscales” ou durant cette Crîse Sanitaire ils ont pris singulièrement 30% de revenues supplémentaires sur le plan économique officiellement …CHERCHER L’ERREUR..!!

  3. Cette étoile Jaune n’est pas une propriété intellectuel déposée comme signe exclusif d’appartenance à Israël et à la Diaspora Juive officiellement, et en l’espèce si c’était combien même le cas de captation de ce signe depuis cette époque révolue,il serait rendu dans le Domaine publique ou cette indignation monopolistique de nos Jour quand à cette Etoile Jaune est Juridiquement plus recevable par uniquement et exclusivement par cette Communauté Juive…

  4. Les Instituts de sondages sont par voie d’Actionnaires Majoritaires dans les Pognes des Elites néo-Libérales en faveur de cet Exécutif qui laisse totalement tranquille leurs “souteneurs”sur leurs “Optimisation Fiscale” et “Evasions fiscales” ou durant cette Crîse Sanitaire ils ont pris singulièrement 30% de revenues supplémentaires sur le plan économique officiellement …CHERCHER L’ERREUR..!!

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici