En Seine-Saint-Denis, un “jeune” de 24 ans poignardé à mort en pleine rue

Image d'illustration / Photo: Fotolia
Image d'illustration / Photo: Fotolia

Dans la nuit de samedi à dimanche dernier, un “jeune” de 24 ans a été retrouvé très grièvement blessé à l’arme blanche, dans un petit parc de Saint-Denis. La victime est morte dans la nuit à l’hôpital. Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte par le parquet de Bobigny.

Samedi 17 juillet, vers 23h15, le SAMU a du intervenir dans le parc d’une résidence située rue Émile-Connoy, en plein centre de Saint-Denis, pour un homme blessé par arme blanche et inconscient.

À leur arrivée sur les lieux, les secours ont pris en charge un “jeune” de 24 ans très grièvement blessé de plusieurs coups de couteau dont un dans le dos. Transportée dans un hôpital, la victime est morte dans la nuit.

Sur les lieux du crime, les policiers ont pu relever d’importantes traces de sang sur plus de 150 mètres, preuve que le “jeune” a été agressé dans la rue avant de se traîner jusque dans le parc où il a été trouvé.

Le parquet de Bobigny a ouvert une enquête pour homicide volontaire et les investigations ont été confiées aux fonctionnaires du service départemental de police judiciaire de Seine-Saint-Denis (SDPJ 93).

Pour l’heure, aucun suspect n’a été interpellé et l’on ignore tout des circonstances et des mobiles de ce meurtre sauvage. Rien n’a filtré non plus quant au profil exact ou aux éventuels antécédents judiciaires de la victime.

Source: Actu 17

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici