Nouvel émoticône sur votre smartphone? Un homme à moustache avec un bébé dans le ventre

Image d'illustration / Photo: Emojipedia
Image d'illustration / Photo: Emojipedia

Comme chaque année, un nouveau lot d’émoticônes est proposé aux professionnels de la tech à l’occasion de la Journée mondiale de l’émoticône, le 17 juillet. Parmi les finalistes de la sélection de cette année, un homme en cloque, une boule disco et une béquille.

Selon emojipedia.org, plusieurs images “non binaires” et “gender friendly”, dont une intitulée “Pregnant Man” (un homme enceint), pourraient être mises à disposition des smartphones en septembre.

L’une d’elles figure un homme moustachu serrant son ventre avec un bébé dedans et plissant les yeux.

Il est proposé dans des tons de peau moyens à foncés, de même qu’un émoticône similaire sans poils sur le visage, baptisé “Pregnant Person” (personne enceinte).

Parmi les autres nouveaux émojis figurent une lèvre mordue, des mains en forme de cœur et un visage salué, selon le groupe, qui a annoncé les nouveaux modèles avant la Journée mondiale de l’émoticône, le 17 juillet.

Un nid vide avec des œufs, une béquille et plusieurs combinaison de poignées de main entre différentes races ont également été inclus comme candidats colorés.

Les dessins sont soumis à l’approbation et à la révision des professionnels. Comme il ne s’agit que d’un projet, chaque émoticône de la liste est susceptible d’être modifié avant l’approbation finale en septembre 2021.

Pour le moment, il ne s’agit que d’un projet. Les designs réels pourront varier et les images d’exemples d’Emojipedia pourront également être mises à jour lorsque la version finale d’Emoji 14.0 sera publiée.

Sources: Emojipedia/ AP

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici