Cela a dû arriver! Une femme de 21 ans tuée par un motard en plein rodéo sauvage

photo: D.R.

Ils ont défrayé la chronique tout l’été dernier: serait-ce le retour des “rodéos sauvages”, ces courses de motos et de scooters organisées par les racailles des zones de non-droit dans les rues et les parkings, qui pourrissent le quotidien de leurs voisins? En tout cas, une jeune femme innocente vient de le payer de sa vie.

Le drame s’est produit dans la nuit de vendredi à samedi vers 1h30 du matin à Glisy, près d’Amiens, dans la Somme, à la fin d’un rodéo sauvage sur la route d’accès d’une zone commerciale.

Des courses sauvage se déroulent régulièrement à cet endroit le vendredi soir, mais cette fois, la soirée s’est soldée par la mort d’une jeune femme de 21 ans.

Un homme âgé de 33 ans pilotant une moto aurait “perdu le contrôle de son véhicule alors qu’il roulait à très vive allure et a percuté la jeune femme qui traversait la voie. Le choc a été très violent”, a détaillé le procureur de la République d’Amiens, Alexandre de Bosschère.

La malheureuse jeune femme a été emmenée à l’hôpital dans un état grave, mais elle a finalement succombé à ses blessures. Le motard, lui, a été grièvement blessé et hospitalisé également.

Une enquête a été ouverte à son encontre pour “homicide involontaire“. Les policiers de la brigade anticriminalité étaient déjà intervenus sur le lieu du rassemblement quelques heures avant l’accident mortel.

Selon un Tweet de la police nationale du département, un conducteur ivre avait été placé en garde à vue lors de cette intervention, et une voiture de type Volkswagen Golf avait également été saisie.

Source: Actu17

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici