Les chrétiens de Chine condamnés à adorer Xi Jinping

Xi Jinping/DR
Xi Jinping/DR

“Apprendre et mettre en œuvre l’esprit du Secrétaire Général Xi Jinping.” Tel était le titre de la conférence donnée par le Parti communiste chinois aux églises chrétiennes, la semaine dernière.

Lors de la conférence, les participants ont été informés que les pasteurs des églises devront désormais faire du discours de Xi Jinping daté du 1er juillet dernier, jour-anniversaire des cent ans du Parti, un objet d’étude principal pour eux-mêmes et pour les fidèles participant aux groupes d’étude biblique, et le prêcher dans leurs sermons. Ceux qui ne le feraient pas prouveraient que leurs églises ne sont pas “réglementaires”.

Les pasteurs devront ainsi conduire les chrétiens à “remercier Dieu de les avoir fait naître à une si grande époque” et à “continuer à apprendre l’esprit du discours du Secrétaire Général Xi Jinping”.

Les chrétiens devront répéter fréquemment ce slogans : “Vive le grand, glorieux et correct Parti communiste chinois!”

La directive suivante a été édictée: “Les chrétiens doivent faire confiance au PCC, car il a plus de 70 ans d’expérience dans la gouvernance réussie du pays. Les chrétiens doivent se joindre au PCC pour dire aux puissances étrangères hostiles que l’époque où la nation chinoise était massacrée et brimée est révolue pour toujours. Les chrétiens doivent soutenir les dirigeants du PCC, car seul le socialisme peut sauver la Chine.”

Et malheur à la paroisse qui refusera de suivre cette feuille de route. Pauvres chrétiens chinois, pris en étau entre le sacrilège et le camp de concentration!

Source: Bitter Winter

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici