Dans la banlieue de Bordeaux, un homme entre la vie et la mort, blessé par balles en pleine rue

Image d'illustration/Pxhere
Image d'illustration/Pxhere

Hier soir, un homme a été blessé par balle en pleine rue, sur la commune de Talence, en Gironde. Atteint par un tir de fusil de chasse, il a été hospitalisé entre la vie et la mort. Son agresseur, un “jeune” de 22 ans, a été interpellé à l’issue d’une course-poursuite en voiture avec la police. Il est en garde à vue.

Jeudi 15 juillet, vers 20h30, au moins un coup de feu a retenti rue Gay, sur la commune de Talence, dans la banlieue de Bordeaux. Un homme, dont l’âge et le profil n’ont pas encore été communiqués, a été atteint d’une décharge de fusil de chasse et s’est effondré au sol.

Tandis que la victime était secourue par les pompiers et transportée entre la vie et la mort au CHU Pellegrin, les policiers de la BAC se mettaient à la recherche d’un véhicule suspect aperçu par des témoins en train de quitter précipitamment les lieux.

Bientôt, un équipage a repéré le véhicule, une citadine, avec un “jeune” à bord. À la vue des policiers, celui-ci a accéléré et a tenté de les semer. À l’issue d’une course-poursuite effrénée dans les rues de Talence, la voiture du fuyard a été percutée et stoppée par les agents.

Le “jeune” a bien tenté de prendre la fuite à pied mais il a été rattrapé et interpellé par les fonctionnaires. Dans la voiture, se trouvaient un fusil de chasse ainsi que des effets lui ayant permis de dissimuler son apparence.

Cet individu, âgé de 22 ans, mais dont le profil exact ou les éventuels antécédents judiciaires n’ont pas été précisés, a été placé en garde à vue. Une enquête pour tentative d’homicide a été ouverte par le parquet de Bordeaux.

Source: Sud-Ouest

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici