
Regardez bien la brève vidéo ci-dessous: on y apprend que la dernière couverture de Charlie Hebdo est un hommage à Marlène Schiappa.
Ainsi, même le plus satyrique des médias français se prosterne devant la prophétesse de la Macronie! C’est dire si le politiquement correct a envahi toute la presse française!
Toute la presse française… sauf FL24, qui s’est fait une spécialité de dénoncer les délires progressistes et régressifs de la vice-Ministre de l’Intérieur.
Nous avons consacré plus de 150 articles à cette sorcière de la République qui se maquille comme un 15-tonnes volé et se coiffe avec un pétard beaucoup trop chargé en THC. Et nous n’avons pas l’intention de nous en tenir là.
Marlène déclare que c’est “un honneur” pour elle d’être caricaturée par Charlie. Mais alors, elle doit nous adorer! Ce n’est pas du tout réciproque, mais nous en sommes ravis.
Si tu aimes que l’on se moque de toi, Marlène, sois sans crainte: tu peux compter sur nous. Pour l’hiver, pour l’été, pour l’automne, pour le printemps, nous serons toujours disposés à te tailler des costards.
Avant, l’insolence se prénommait Charlie. Désormais, elle s’appelle FL24.
🔴 Couverture de #CharlieHebdo.
🗣 @MarleneSchiappa : "C'est évidemment un honneur pour moi d'être caricaturée de la sorte, et ça nous rappelle que la liberté de caricaturer est fondamentale."
📺 #Le20HdeDariusRochebin @DariusRochebin #La26. pic.twitter.com/gJnCsZfb9a
— LCI (@LCI) July 15, 2021
Source: Twitter
Une cruche qui se met à parler ne peut que faire un flop ! Et couler définitivement !