Près de Bordeaux, des “jeunes” tentent d’égorger à la disqueuse un homme se plaignant du bruit

Image d'illustration/DR
Image d'illustration/DR

Mardi dernier, un habitant d’un quartier sensible d’Eysines, en banlieue bordelaise, a été agressé chez lui par un groupe de “jeunes” qu’il avait essayé de dissuader de faire du bruit au pied de son immeuble. Le riverain a failli être égorgé à la disqueuse et a évité de peu la mort. Il a été blessé à un bras.

Mardi 13 juillet, dans l’après-midi, les riverains d’un immeuble du quartier sensible du Grand-Caillou, à Eysines, en Gironde, subissaient les nuisances sonores d’un groupe de “jeunes” qui se trouvaient au pied du bâtiment et “tenaient les murs”.

Un des habitants, excédé par le vacarme des “jeunes”, leur a demandé de partir. N’obtenant aucun résultat et à bout de nerf, l’homme a lancé, depuis son balcon, une chaise en direction du groupe.

Mais ce geste n’a pas eu l’effet escompté et le groupe a bientôt débarqué chez le riverain. Celui-ci a été attaqué à l’aide d’une disqueuse avec laquelle les “jeunes” ont tenté de l’égorger. C’est finalement le bras de la victime qui a été profondément entaillé par l’outil portatif.

Tandis que l’homme en sang tentait d’appeler au secours, ses agresseurs ont pris la fuite. La victime a ensuite été secourue par les pompiers et a du être hospitalisée. On en connait pas le nombre de jours d’ITT qui lui ont été attribués.

Une enquête pour tentative d’homicide a été ouverte par le parquet de Bordeaux et les investigations pour en retrouver les auteurs ont été confiées aux policiers de l’unité d’atteinte aux personnes.

Source: Sud-Ouest/ Actu Bordeaux

1 COMMENTAIRE

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici