Il est fou ce Macron! 45 000€ d’amende pour tous ceux qui négligeront le contrôle du pass sanitaire

Emmanuel Macron/DR
Emmanuel Macron/DR

Dans le projet de loi voulu par Emmanuel Macron, tout exploitant d’un lieu qui manquerait à contrôler le passeport sanitaire de ses clients ou usagers, risquera une amende allant jusqu’à 45 000€ et 1 an de prison.

Lundi, Emmanuel Macron a annoncé que le passeport sanitaire conditionnera l’accès aux salles de spectacle et aux cinémas à partir du 21 juillet, et aux cafés, restaurants, centres commerciaux ou encore aux trains et avions dès le 1er août. Une annonce qui a fait exploser la colère populaire qui grondait.

Dès 12 ans, tous les clients des lieux et transports concernés auront l’obligation d’avoir le passeport sanitaire, mais aussi les salariés concernés (serveurs des restaurants, contrôleurs de trains, etc.) mais curieusement pas les policiers et les gendarmes. Macron ne veut pas qu’éclate une révolte parmi ceux qui éclate la révolte des autres.

De plus avec cette loi, les salariés assujettis à la vaccination obligatoire et qui refuser de se vacciner, ne pourront plus exercer leur activité au 15 septembre prochain, et pourront être licenciés si la situation perdure pendant les 2 mois qui suivent. Le texte doit être adopté lundi 19 juillet au Conseil des ministres puis examiné par le Parlement dans la semaine.

Source: AFP

3 Commentaires

  1. Macron est un psychopathe qu’il faut d’urgence écarté du pouvoir ; big pharma et ceux qui ont mis en action ce virus fabriqué par l’homme , le savent très bien et ce servent de lui pour remplir les comptes des actionnaire et asservir la population mondial.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici