Pass sanitaire: Philippe de Villiers sonne la révolte générale!

Philippe De Villiers/DR
Philippe De Villiers/DR

C’est le message le plus important de la journée, peut-être même de la semaine, ou du mois.

Il est signé Philippe de Villiers et c’est une déclaration de guerre ouverte à la Macronie. Un genre d’Appel du 18 juin: le tweet du 13 juillet.

En trois phrases, le politicien le plus libre de France déclenche l’orage populaire.

“Ce soir, la France vient de basculer dans un régime totalitaire. Le gouvernement entend disposer de nos corps et de nos esprits. La liberté est morte. La résistance commence.”

Inutile de commenter. C’est dit, c’est clair, c’est carré. La France est entrée dans une nouvelle ère de son histoire. Sombre, froide, mais où il y aura de la place pour les héros.

Partageons cet appel partout autour de nous et tenons-nous prêts à défendre notre liberté.

Source: Twitter

13 Commentaires

  1. Bonjour ,voila le pas et franchi ,nous voila retourner 81 ans en arrière .les non vacciner devront porter un signe comme en 40 ,.ont aura droit a une étoile, un rond ,un triangle peut etre .ou une crécelle comme au moyen âge, nous somme diriger si l ont peut dire .par un gouvernement d incapables ,dans république bananière .totalitaire ,fachiste ,et dangereuse

    • “… nous sommes dirigés par un gouvernement d’incapables …”
      Alors vous n’avez rien compris !

      “Ils sont intelligents et corrompus; Ils font leur job parfaitement contre l’intérêt général et pour les riches qui les ont portés au pouvoir précisément pour ça.
      Dire qu’ils sont incompétents empêche de diagnostiquer la trahison.” E Chouard

  2. Pourquoi y a-t-il une telle différence entre les citoyens français,
    qu’ils soient politique gendarme ou policier pourquoi ceux-ci ont le droit de ne pas être vacciné ?
    pourquoi cette différence est-ce que ce ci est réellement un danger avec ce vaccin est-ce que nos politiciens et nos policiers veules tout simplement exécuter le peuple français en nous inoculant un vaccin mortel.

  3. Le Français, un anarchiste, tout et son contraire obstination tient lieu de bon sens… enfants de la patrie, le jour de gloire est arrivé…

  4. Le Français, un anarchiste, tout et son contraire obstination tient lieu de bon sens… enfants de la patrie, le jour de gloire est arrivé… plus censure à FL24

  5. Monsieur De Villiers ,si par pur hasard vous lisez ces commentaire, ce que je doute, mais j’essaye quand même .UNISSEZ vous, la vrai droite française ,pour une fois dans votre vie de politicard, UNISSEZ vous et laissez vos égaux de côtés! Nous sommes nommbreux à n’attendre que cela. notre pays a besoin de gens comme vous pour bouter hors du pays ces politicards véreux, avec leurs lobbys leurs an ques de reculs , leurs manque d’objectivités et surtout leur haine du pays qui les a mis au pouvoir.

  6. J’ai envoyé une lettre a PHILIPPE de Villiers pour remettre a son frère le Général pour qu’il ce présente pour arrêter cette invasion MORTIFERE ARABE ET Africaine DE MON PAYS .MACRON est le président de la SOUMISSION ET DE LA REPENTANCE qui n’a PAS LES COUILLES POUR DIRIGER LA FRANCE .La France avec cette immigration perd sa LANGUE ,SA RELIGION ,SON SAVOIR ,SES COUTUMES ,SA TRANQUILLITE ,SA SECURITE ETC ETC !!!POURQUOI CETTE LACHETE DE DICTATEUR CE MEC N’A PAS FAIT LE REFERENDUM SUR L’IMMIGRATION ,LE REGROUPRMENT FAMILIAL ,LE DROIT DU SOL QUE RECLAME LE PEUPLE A 80 %.UN JOUR IL DEVRA RENDRE DES COMPTES AUX MORTS DES LES EPHADS ALORS QU’IL A SOIGNE DES MILLIERS D’IMMIGRES SANS PAPIERS !!!!

  7. Les décisions prisent par le président et son gouvernement sont incohérentes . Nos valeurs sont mises à mal ainsi que notre image dans le monde .

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici