Macron exulte! Panique totale sur Doctolib après son allocution

Macron
La machine à bobarder.

Macron a voulu faire peur aux non-vaccinés et il a réussi son coup.

Il voulait que les indifférents au vaccin et les réfractaires se précipitent pour recevoir leur dose avant les vacances, et son coup a parfaitement réussi.

Hier soir, après le discours menaçant du Président, plus de 925.000 rendez-vous ont été pris sur Doctolib! Record absolu, selon le site!

Au point que Doctolib, écrasé par le nombre de demandes simultanées, a été en panne pendant une demi-heure, juste après l’allocution.

Le Figaro précise: “Sans surprise, cet afflux a également mené à une forte augmentation du temps d’attente avant de pouvoir recevoir sa première injection : il est désormais fixé à 11,2 jours en moyenne, contre 7 à 8 jours avant l’allocution présidentielle. Selon Doctolib, un tiers des personnes devront attendre entre une et deux semaines entre le moment où elles prennent leur rendez-vous et le moment où la première dose sera injectée, et un tiers devront attendre «plus de deux semaines». En comptant ce temps d’attente, les trois semaines au moins entre les deux doses puis les deux semaines pour obtenir une protection complète, la majorité des personnes qui vont se faire vacciner pourront valider leur pass sanitaire vers la fin août.”

Ce matin, Macron est satisfait et fier. Il voulait terroriser les Français et il a parfaitement réussi son coup. La France s’enfonce dans une tyrannie de plus en plus aveugle.

Philippe de Villiers a raison de sonner la révolte générale.

Source: Le Figaro

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici