Castex a un orgasme! Record de vaccination: Des centaines de milliers de Français s’y résignent

Jean Castex / Photo: Twitter
Jean Castex / Photo: Twitter

“Vous êtes 792 339 à avoir reçu une injection ce jour: record battu. Cet élan doit encore s’amplifier et se poursuivre dans les semaines qui viennent. Faites-vous vacciner!”, a exulté ce mardi le premier ministre sur son compte Twitter. Jean Castex force les Français à se faire piquer, et ce pouvoir le fait jouir.

Après l’annonce hier du passeport sanitaire dans les lieux publics, les Français se sont rués sur le vaccin, car ils veulent à tout prix que l’Etat arrête de leur imposer des restrictions de liberté, et se sont donc résignés à se faire vacciner pour que Macron les laisse tranquille.

Le passeport sanitaire n’est qu’une liberté en moins, qui comme chaque nouvelle taxe, les Français se résignent à payer, au lieu de s’insurger contre cette injustice. Une servilité qui réjouit les bourreaux qui vivent sur leur dos, et qui s’amusent à se prendre pour Dieu en dirigeant leur vie.

C’est contre cette mégalomanie que les Français ont en vérité besoin d’un vaccin, et par chance, il en existe un, simple et gratuit: c’est la liberté. Chaque citoyen doit se contenter de diriger sa vie et pas celle des autres, et c’est en forçant ceux qui le font que les Français auront la paix et la prospérité. Et Castex? Il devra enfin se trouver un vrai travail.

Source: AFP

1 COMMENTAIRE

  1. Entièrement d’accord avec l’auteur de cet article. Je ne me ferai pas vacciner, n’en déplaise à Macron et sa clique et je vais leur faire savoir haut et fort. La France est un Etat de droit malheureusement aux mains de dangereux mafieux qui ont juré sa perte. Mais ils vont voir ce que signifie être Français !

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici