Ça n’arrive pas qu’aux autres! Le pilote de F1 Lando Norris s’est fait agressé et dépouillé

Le pilote de F1 Lando Norris/Twitter
Le pilote de F1 Lando Norris/Twitter

Si l’insécurité frappe beaucoup les classes populaires, les riches ne sont pas pour autant épargnés, comme en atteste cette agression de Lando Norris. Le pilote de Formule 1 âgé de 21 ans a été attaqué et s’est fait voler sa montre, dimanche soir à la sortie de la finale de l’Euro de football dans le parking du stade Wembley.

Selon les médias britanniques, le jeune pilote de l’écurie McLaren, âgé de 21 ans, s’est fait dérober une montre Richard Mille estimée à 40 000 livres (environ 47 000€) par deux malfaiteurs alors qu’il montait dans son superbe bolide McLaren garé au stade londonien.

“McLaren Racing peut confirmer que Lando Norris a été impliqué dans un incident, après le match de la finale de l’Euro-2020 à Wembley, au cours duquel la montre qu’il portait a été prise”, a confirmé hier l’écurie britannique, dont la vedette est actuellement 4e au championnat de F1.

“Heureusement, Lando n’a pas été blessé mais il est naturellement secoué,” a-t-elle ajouté. “Comme il s’agit maintenant d’une affaire de police, nous ne pouvons pas faire d’autres commentaires.”, conclu l’écurie. Une agression qui on l’espère ne perturbera pas le pilote, qui effectuera dimanche le Grand Prix de Grande-Bretagne sur le circuit de Silverstone.

Source: AFP

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici