Ça chauffe! Déclarations de guerre anti-vaccin sur Facebook

QR code.
Humour antivax.

Depuis l’allocution vaccinatoire de Macron hier soir et la réaction véhémente de Philippe de Villiers sur Twitter, les réseaux sociaux sont en ébullition.

On y lit des déclarations d’indépendance qui ne plaisantent pas du tout. L’ambiance a changé. Le temps est à l’orage. FL24 vous en a sélectionné trois. Par prudence pour eux, nous respecterons l’anonymat de leurs auteurs.

“Pour faire appliquer les mesures élucubrées hier soir, il va falloir un staff pire que la Gestapo et la Stasi réunies.” Et c’est une vraie question: combien de policiers et de gendarmes faudra-t-il, pour scanner les QR Codes de 70 millions de Français?

“Ce soir, nous sommes des milliers à entrer en résistance. Nous n’irons plus voter. Nous n’irons plus au restaurant, au café, au cinéma, au théâtre. Nous boycottons vos médias aux ordres. Nous nous opposons de toutes nos forces à votre société carcérale, cauchemardesque, démente.” Des milliers… au bas mot. Sans doute beaucoup plus.

“Le but de Macron? Mettre en tension la société française pour la radicaliser aux extrêmes.” Une thèse qui n’est pas sans rappeler celle de FL24.

La politique française tout entière vient de tomber dans le piège de Macron. Mais pas les internautes, les citoyens, les esprits libres. La fracture entre le pouvoir et le peuple n’a jamais été aussi béante.

Source citations: Facebook

1 COMMENTAIRE

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici