Vrai Français, Lisnard retweete une phrase-culte sur les cons

David Lisnard / Photo: Wikimedia Commons
David Lisnard / Photo: Wikimedia Commons

Le vrai français est un homme qui prend un malin plaisir à appeler les choses par leurs vrais noms, et particulièrement à traiter les cons de cons.

C’est le cas de Michel Audiard, de Jean Gabin, de Bernard Blier et de David Lisnard, lequel vient de retweeter une phrase de Frédéric Dard, signe que l’on tient là un homme de goût et de culture.

“Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres”, écrivent le père de San Antonio et le maire de Cannes.

C’est là une vérité scientifique: le con est bavard, encombrant et, sous ses airs candides, si vous le laissez trop prendre ses aises, il finit par vous paralyser.

Espérons que les cons ne vont pas hypnotiser David Lisnard sur le chemin de la présidentielle! Prions pour qu’il ne se laisse pas tétaniser par leur lourdeur, leur lenteur, leurs airs faussement aimables, leurs question débiles et leurs réponses toxiques.

Pourvu qu’il se souvienne que, lorsque les cons vous entraînent dans leur chute, il n’y a plus qu’une réaction possible: le bourre-pif façon Lino Ventura.

Sources: Twitter, Youtube

1 COMMENTAIRE

  1. Les vrais con ne sont pas con car ils prennent du temps aux autres pendant lesquelles les “autres” ne font pas de bêtises , ce qui n’est pas con…

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici