Indécent! Le Maire a un orgasme fiscal devant la France entière

Bruno Le Maire / Photo: Flickr
Bruno Le Maire / Photo: Flickr

Quand un bureaucrate crée un nouvel impôt, il éprouve une immense satisfaction, proche du plaisir sexuel ressenti par un sadique fessant sa partenaire ligotée.

L’hyper-bureaucrate Bruno Le Maire vient d’éprouver une hyper-satisfaction en instaurant une taxation implacable des grandes entreprises informatiques et d’Internet.

Un authentique orgasme fiscal, tellement spectaculaire que le ministre ne peut s’empêcher de l’exhiber, rugissant, turgescent, agité de secousses incontrôlables, devant le peuple entier.

Il écrit sur Twitter: “Victoire! Après 4 ans de combat acharné avec le président de la République, c’est acté : nous mettons fin à l’optimisation fiscale et les géants du numérique paieront enfin leur juste part d’impôt. C’est la plus grande révolution fiscale depuis un siècle.”

Excusez du peu! La France est une gigantesque usine à produire de nouveaux impôts, sans doute la plus performante au monde quand il s’agit de ruiner à petit feu l’honnête contribuable, mais Bruno-le-Sado nous annonce la plus grande fessée fiscale de l’ère moderne! On bat tous les records du mitterrandisme! Les géants du numérique vont avoir les fesses en sang!

Quelle indécence… On a exclu Benjamin Griveaux de la vie politique pour moins que ça. L’explosion de plaisir de Le Maire est un spectacle contraire aux bonnes mœurs, qui devrait être interdit aux mineurs et aux personnes sensibles.

Source:Twitter

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici