Xavier Bertrand pétomane? L’étrange rumeur sur les réseaux sociaux

photomontage Xavier Bertrand le prouteur/ Photo: Twitter

Candidat déclaré à la présidentielle de l’an prochain, Xavier Bertrand est  la cible de moqueries sur les réseaux sociaux depuis quelques jours. Il est entre autre accusé d’être un… pétomane!

Tout a commencé par un tweet moqueur d’un twittos du nom de Klooz, qui avait posté une photo de l’homme politique portant un masque chirurgical assortie du commentaire suivant: “Sur cette image Xavier Bertrand est obligé de porter un masque tellement l’odeur de ses flatulences est insupportable”.

La plaisanterie, sans “fondement” connu pour l’instant, avait inspiré des dizaines de suiveurs, au point que le “hashtag” #XavierBertrandLeProuteur a été propulsé numéro un des tendances sur Twitter à deux reprises, les 8 et 9 juillet derniers!

Nous sommes des dizaines, voire peut-être des centaines de victimes des gros prouts de Xavier Bertand. Je vous propose de témoigner en utilisant le hashtag #XavierBertrandLeProuteur. Il n’aura pas notre silence”, écrivait l’un.

Xavier Bertrand a pété dans les étals de pommes de mon père au marché de Compiègne en 2014, il a dû tout jeter c’était invendable”, mentait probablement un autre.

Je suis le proctologue de Xavier Bertrand, je l’ai opéré en 2011 pour faire cesser ses flatulences. S’il est vrai qu’il lui arrivait d’avoir des gaz très sonores et nauséabonds (400 à 500 par jour), il ne flatule plus depuis donc cessez les mensonges”, prétendait un troisième.

Le délire est allé très loin, jusqu’à “Imaginerait-on le Général de Gaulle laisser une trace de pneu dans son slip?” et autres montages pour coller des pets sur des vidéos de Xavier Bertrand, détournements sur Photoshop, et des centaines de blagues plus ou moins fines.

L’équipe de campagne du candidat n’a pas souhaité commenter ces blagues de pet. Mais il y a fort à parier que, justifiée ou non, cette image de pétomane risque de lui coller… aux fesses!

Source: Voici

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici