90 000 dingos veulent Taubira à l’Élysée!

Christiane Taubira
La Reine des Dingos

Taubira à l’Élysée? Plutôt mourir, n’est-ce pas? On se dit que c’est forcément une blague.

Mais ce n’est pas une blague, c’est une pétition. Des citoyens complètement hors-sol ont réuni 90 000 personnes pour encourager l’ancienne ministre de la Justice à se porter candidate en 2022.

Ça fait beaucoup de dingos. Beaucoup trop! Imaginez un peu Taubira à l’Élysée! Taubira disposant de la bombe nucléaire! Taubira déclarant la guerre à la Pologne et à la Hongrie! Taubira multipliant par 100 le nombre d’immigrés! Taubira nommant Omar Sy Premier ministre, Assa Traoré aux armées, Jamel Debbouze à l’intérieur, Tariq Ramadan à la Culture, DSK à l’égalité hommes-femmes!

Cette pétition nous apprend au moins que 90 000 Français sont atteints de démence. Une maladie contagieuse, contre laquelle il n’existe ni masques, ni vaccin. On est presque tenté d’exiger leur confinement.

Source: Libération

Taubira 2022: la candidature la plus grotesque

1 COMMENTAIRE

  1. Ces 90.000, on sait très bien qu’ils sont issus de son camp. Même mélenchon, peut rassembler beaucoup plus. Mais, ce n’est pas pour autant qu’ils risquent les 2, de devenir président. Pour l’être, il faut des dizaines de millions de sympathisants. Ce qui est très très loin d’être le cas. François Fillon, oui, sans le coup de Jarnac.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici