Affaire Mila: Schiappa se lave les mains dans les larmes du peuple

Mila / Photo: Capture d'écran de Twitter
Mila / Photo: Capture d'écran de Twitter

Hier, nous dénoncions l’épouvantable verdict prononcé par la justice française dans l’affaire Mila, en conclusion d’un procès qui s’est révélé être une incroyable escroquerie.

Mais autant de déshonneur ne suffit pas à Marlène Schiappa. Il faut encore qu’elle en soit fière, qu’elle s’exhibe, parade, trompette et tambourine sur Twitter, revendiquant personnellement la lâcheté de l’État face à la terreur islamique!

Elle écrit: “Affaire Mila : nous prenons acte du verdict et renouvelons un soutien plein et entier à Mila. La loi contre le cyberharcèlement et les raids numériques que j’ai portée en 2018 fait ses preuves.”

Ce soutien “plein et entier”, c’est celui de la corde au pendu! Cette loi, dont la vice-ministre de l’Intérieur se vante en roucoulant, aboutit à une trahison pleine et entière des principes qu’elle prétend défendre! Qu’elle ose en tirer gloire relève de l’abjection!

Si elle nous lit, Marlène Schiappa se demande peut-être pourquoi nous nous acharnons sur son cas. La réponse est simple: parce que la morale le veut, et parce que la Nation l’exige. Nous aurions préféré nous moquer d’elle gentiment. Hélas, il faudrait être suicidaire pour s’esclaffer encore, au vu de ses abominables clowneries. Nous préférons rugir avec le peuple et pleurer avec Mila.

Source: Twitter

À lire absolument pour tout comprendre:

Exclusif! L’incroyable escroquerie du procès Mila

Procès Mila: le déshonneur de la justice française est confirmé

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici