Vidéo: Mesdames, ne vous habillez jamais comme Schiappa!

Marlène Schiappa
Marlène, sorcière et zèbre.

Hier, Marlène Schiappa visitait la très jolie ville de Honfleur afin d’y rencontrer les forces de l’ordre qui, bien malheureusement pour elles, sont soumises au pouvoir maléfique de la sorcière.

Il pleuvait, comme toujours à Honfleur. Depuis un mois, le vent et le crachin fouettaient les touristes, qui regrettaient de ne pas avoir plutôt réservé à Tchernobyl. On aurait donc pu penser que la Ministre allait se pointer avec une parka kaki, une casquette de marin et des bottes en plastique jaune. Mais pas du tout.

Comme Marlène fait toujours tout à l’envers, elle a débarqué dans le port avec une tenue de star du porno: une petite robe toute fine exhibant à la fois un imprimé “zèbre” terriblement inconvenant et une silhouette à la grâce contestable, le tout surmonté par une chevelure à la couleur difficile à résumer autrement que par “jaune devant et marron derrière”.

Il ne manquait plus qu’un fouet et un masque de Catwoman: Marlène aurait pu jouer dans “La ministresse et les étalons municipaux”. Et tout ça pour vérifier que les policiers sont équipés de nouveaux vélos! Est-ce bien raisonnable? Dans quelle semoule la République pédale-t-elle, pour se livrer à ce genre de simagrées?

Mesdames, cet été, ne vous habillez surtout pas comme Schiappa, sans quoi les passants vont vous appeler Marlène, et ce ne sera pas du tout un compliment.

Source: Twitter

Comment être la plus moche au Macronistan: les conseils mode de FL24

2 Commentaires

  1. L’insupportable bouffonne du roitelet est allée une fois de plus exhiber son physique de michetonneuse bois-de-boulognesque !…..
    Affligeant et grotesque , mais la donzelle nous a habitué à ses bouffonneries !

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici