Alerte! L’énorme score des listes musulmanes aux régionales

Ces chiffres, FL24 est le seul média national à vous en parler. Parce que les autres sont trop distraits, trop lâches, trop cyniques ou trop bêtes pour regarder la réalité en face.

Ces résultats sont pourtant disponibles sur le site officiel de l’Union des Démocrates Musulmans de France, parti islamique qui présentait quatre listes aux élections régionales. Et ils sont très inquiétants.

L’UDMF déclare: “En Ile-de-France, la liste conduite par Éric Berlingen a franchi la barre de 14 313 voix, avec 9% à Puteaux, 8,6% des voix exprimées à la Courneuve, 8,34% à Trappes, 8% à Clichy-sous-Bois, 7,6% à Mantes-La-Ville, 7% à Gennevilliers, 6,49 % Villiers-le-bel, 6,13% aux Mureaux, 6% à Stains, 5,72 à Aulnay-sous-Bois, 5,30% à Corbeil-Essonnes, 5,27% à Evry, 5,17% à Villetaneuse.”

C’est colossal! 9% à Puteaux! Et une moyenne en région parisienne de 5%! Ce qui met ce parti à la hauteur de La France Insoumise! Et ailleurs, on trouve des scores encore plus impressionnants.

“La liste portée par Adil Tyane dans le Grand-Est a comptabilisé 5267 voix. Adil et ses colistiers ont réalisé 21,4% des voix à Behren-lès-Forbach, et plus de 10% à Woippy et à Uckange.”

21%! Largement de quoi faire basculer un deuxième tour dans d’autres élections locales. Voire de se hisser, un jour, au second tour.

“En Auvergne Rhône-Alpes, Farid Omeir a comptabilisé 6 079 voix, obtenant notamment 6,4% des suffrages à Pont de Cheruy et Saint-Fons, 6% à Chavanoz, 5,36% à Vaulx-en-Velin et 5,27% à Vénissieux. Nous saluons également les performances dans les Hauts-de-France de Zaïna Igdim et Arnaud Kosbur, qui ont obtenu 4% des voix dans le canton de Henin Beaumont 2, ainsi que de Latifa Oulaaffas et Lahcen Raïss, avec 4,13% dans le canton de Henin Beaumont 1. En Normandie, dans le canton d’Hérouville-Saint-Clair, Donald Eone et Issiana Le Gressus-Aït-Tayeb ont réalisé 4,57% des voix.”

Et tout cela, sachant que l’UDMF a été, ici et là, victime d’irrégularités: pas de bulletins de votes, ou des bulletins non comptabilisés… Bref, FL24 a bien fait de regarder avec une loupe les résultats de ce petit parti: on apprend soudain qu’il est en passe de cesser d’être petit, pour devenir un réel trouble-fête électoral.

Et encore faut-il prendre en compte l’abstention, qui a, à coup sûr, touché ces listes autant que les autres.

La légende du vote musulman grandissant à vue d’œil en France n’est plus une légende. Un nouveau cauchemar commence. Et il est parfaitement légal.

Leur clip de campagne est clair: leur cible, c’est l’islamophobie, le christianisme comme religion majoritaire et l’identité occidentale de la France. Danger mortel.

Source: site de l’Union des Démocrates Musulmans de France

2 Commentaires

  1. Tout le monde a rigoler quand Le Pen a dit que l’on verrait un jour un président musulman en France ; c’est bien parti pour cela.
    Le jour ou cela arrivera beaucoup vont pleurer mais il sera trop tard car ce sera de leur faute si on en arrive a ce jour maudit.

    • Vous avez entièrement raison, et malheureusement on y va tout droit, l’avenir est bel et bien sombre..!

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici