À Bordeaux, un trentenaire gravement blessé, poignardé à sept reprises lors d’une rixe en plein centre-ville

Image d'illustration/Fotolia
Image d'illustration/Fotolia

Dans la nuit de dimanche à lundi dernier, une rixe s’est produite dans le centre-ville de Bordeaux, en Gironde. Au cours de celle-ci, un homme de 35 ans a été très gravement blessé de sept coups de couteau et a dû être hospitalisé. La police est à la recherche de son ou ses agresseur(s).

Dans la nuit du dimanche 20 au lundi 21 juin, vers 3h du matin, les policiers de Bordeaux ont été avisés d’une rixe impliquant plusieurs individus près de l’arrêt de tram Sainte-Catherine, en plein centre-ville.

Arrivés sur place, les fonctionnaires n’ont pu que constater que les participants à l’affrontement avaient quitté les lieux sans les attendre. Mais quelques minutes plus tard, ils étaient contactés par les urgences du CHU Pellegrin.

En effet, un homme de 35 ans venait d’être admis au sein de l’établissement dans un état grave. L’individu avait été poignardé à sept reprises à différents endroits du dos lors de la rixe et se trouvait dans un état très grave.

Rien n’a filtré sur le profil exact de la victime, notamment sa nationalité et ses éventuels antécédents judiciaires. Le parquet de Bordeaux a ouvert une enquête pour tentative d’homicide qui a été confiée à la police judiciaire.

Hier, le blessé n’avait pu être entendu sur les circonstances de ses blessures et l’enquête pour retrouver les participants à cet affrontement va devoir désormais s’appuyer sur la vidéosurveillance dont est équipé le centre-ville.

Sources: Sud-Ouest/ France Bleu/ 20 Minutes

 

 

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici