Pour la fête des pères, Trump taquine ses adversaires qu’il traite de losers et de fausse droite

Donald Trump / Photo: Caricature Donkey Hotey (Flickr)
Donald Trump / Photo: Caricature Donkey Hotey (Flickr)

L’ancien Président Donald Trump a envoyé dimanche un message pour la fête des pères à ses adversaires politiques, qu’il a qualifiés de “perdants”, et a déclaré qu’il espérait que les Américains de tout le spectre politique pourraient “se rassembler.”

Donald Trump, qui est interdit de Twitter et de Facebook, a publié la déclaration par l’intermédiaire de son comité d’action politique, qui a été retweetée par ses partisans.

Bonne fête des pères à tous, y compris à la gauche radicale, aux RINOs et aux autres perdants du monde. Avec un peu de chance, tout le monde finira par se rassembler!“, peut-on lire dans la déclaration.

RINO (Republican In Name Only ou en français “républicain de nom uniquement”) est un sobriquet donné à la fausse droite, particulièrement détestée par Trump et ses partisans.

Donald Trump s’en est pris à plusieurs reprises aux dissidents de son parti, qu’il a qualifiés de “républicains de nom seulement”, alors que sa popularité au sein du parti reste forte plusieurs mois après son départ de la Maison-Blanche.

La Trump Organization a également publié dimanche un message de vœux pour la fête des pères, accompagné d’une photo de l’ancien président et de ses fils aînés Donald Jr. et Eric.

Aujourd’hui, nous célébrons les nombreux pères incroyables à travers notre famille Trump Organization. Bonne fête des pères à vous tous“, peut-on lire dans le tweet.

Dans un tweet dimanche après-midi, le président Biden a également souhaité une bonne fête des pères.

Bonne fête des pères aux pères, beaux-pères, grands-pères et figures paternelles qui enrichissent notre caractère, nous aiment inconditionnellement et donnent tellement d’eux-mêmes chaque jour pour que nous puissions vivre des vies dignes de leurs rêves et de leurs sacrifices“, peut-on lire dans le communiqué que Biden a tweeté.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici