Nord: l’incroyable score des cinq ministres macroniens!

Emmanuel Macron/DR
Emmanuel Macron/DR

La liste LREM pour les Hauts-de-France comportait pas moins de cinq membres du gouvernement de la Macronie: Éric Dupond-Moretti, Gérald Darmanin, Laurent Pietraszewski, Agnès Pannier-Runacher et Alain Griset.

Et tous ces puissants additionnés obtiennent… moins de 9% des voix! Moins de quatre fois moins que Xavier Bertrand, arrivé en tête dans la région avec plus de 42%!

8% et des broutilles! Un score incroyablement bas, une incroyablement bonne nouvelle pour la France en général, et pour le Nord en particulier. On ne peut que se réjouir de voir Darmanin et Dupont-Moretti se faire déculotter par le vote démocratique. On voit ici que le peuple n’est absolument pas dupé par la nouvelle politique pseudo-sécuritaire de Macron: ses deux symboles vivants sont humiliés dans les urnes. Ils ne seront pas au second tour, et personne ne les regrettera.

Quand il n’y a ni médias à la botte, ni censure des réseaux sociaux, ni masques obligatoires, mais seulement des isoloirs et des citoyens, alors, on constate que les sondages ne comprennent rien aux Français. Si Macron est aussi nul que ses ministres, il ne sera pas au second tour en 2022. Or, chacun sait qu’il est aussi nul que ses ministres. Lui seul leur trouve des qualités.

Source: chiffres officiels

2 Commentaires

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici