Bien vu! Un barman trouve un moyen astucieux pour aider une victime de harcèlement

Image d'illustration / Photo: Pixlr
Image d'illustration / Photo: Pixlr

Un barman de Floride a sauvé deux femmes du harcèlement d’un client un peu trop lourd en leur passant une note déguisée en addition. Le tweet posté par une des femmes est devenu viral sur le web.

Un barman de St. Petersburg, Max Gutierrez, est devenu célèbre sur internet la semaine dernière, lorsqu’une fille du nom de Trinity Allie a raconté sur Twitter comment il l’avait aidée, elle et une amie, à repousser le client qui les importunait.

Lorsque ce client a dragué les deux femmes à plusieurs reprises, le barman en chemise hawaïenne a remis à Allie une note qui ressemblait à une addition, mais qui disait: “Si ce type vous dérange, mettez votre queue de cheval sur votre autre épaule, et je le ferai enlever. Il me donne la chair de poule.

Cet homme nous harcelait, mon amie et moi, et le barman m’a passé cette note en faisant comme si c’était mon addition! C’est le type de barman dont tout le monde a besoin“, peut-on lire dans le commentaire du tweet.

Dans un tweet suivant, la femme a expliqué que Gutierrez s’est mis à crier sur l’intrus: “Tu dois laisser tranquilles ces filles qui ne sont clairement pas intéressées“, avant de le mettre dehors.

Elle a également précisé qu’elle avait demandé à Gutierrez de poser pour la photo après l’incident, et non pendant qu’elle était harcelée, bien évidemment.

Des centaines de milliers d’internautes ont liké le tweet viral, et beaucoup ont laissé des commentaires faisant l’éloge de l’adorable barman.

Tous les héros ne portent pas de capes. Certains portent des chemises hawaïennes“, a écrit une internaute.

Quatre jours après que le tweet est devenu viral, Gutierrez a tweeté que le client sordide est revenu au bar pour une bière, mais le barman a refusé de le servir.

Source: Sixth Page

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici