Après Sibeth et Marlène, découvrez la nouvelle peste de LREM!

Maud_Bregeon
Maud l'inquiétante.

Elle est de plus en plus présente dans les médias. Elle plaît à Macron et à la frange la plus dure de LREM, dont elle est la porte-parole. Elle est agressive, insultante, cynique et autoritaire: elle a tous les atouts pour faire une très belle carrière au Macronistan.

Le média L’Opinion la définit en quelques mots qui disent tout: “Recrutée par Sibeth Ndiaye, conseillée par Isabelle Balkany et propulsée par JoeyStarr.” Ingénieure chez EDF, la bombinette Maud Bregeon est l’incarnation même du business politico-médiatique contemporain, où les élus sont des people, où la jet-set drague sans vergogne les sans-dents, comme à Levallois, ville chérie de la nouvelle déesse LREM.

Hier soir, après l’immense baffe adressée par le peuple à son parti, Maud a tombé le masque et montré son vrai visage: une petite peste, mordant tout ce qui passe à sa portée et mentant comme une pro.

Sa stratégie: tenter de faire croire aux auditeurs de RTL que, si la Macronie s’est effondrée au premier tour des élections régionales, c’est parce que LREM est “un mouvement jeune” qui n’a pas bénéficié du “temps long”. Autrement dit: faites-nous confiance pendant encore dix ou vingt ans, et vous verrez, on engrangera 100% des suffrages à toutes les élections! Pour un peu, elle nous annoncerait que Castaner est la réincarnation de Casimir, le monstre gentil. Et elle donnerait des coups de martinet aux incrédules.

Maintenant que Sibeth est devenue un hologramme au Musée du Rire, et que Schiappa voit s’envoler à tout jamais ses rêves de gloire, l’heure de Maud la Brutale est arrivée. On attend avec la plus grande impatience le moment où elle va se prendre les talons-aiguille dans le tapis rouge. En attendant le départ d’Emmanuel Premier à l’été prochain, regarder les macroniennes tomber est une délicieuse distraction.

Sources citations: L’Opinion, RTL

Et pour en savoir davantage sur Maud…

Les chiens enragés de LREM attaquent Génération Identitaire

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici