À Trappes, un “jeune” poignardé lors d’une rixe nocturne dans un parc de loisirs

Image d'illustration / Photo: Fotolia
Image d'illustration / Photo: Fotolia

Dans la nuit de samedi à dimanche, un “jeune” de 22 ans a été très gravement blessé de plusieurs coups de couteau dans une base de loisirs située sur la commune de Trappes, dans les Yvelines. Les circonstances de l’agression n’ont pas été révélées. Une enquête de police judiciaire est en cours.

Vers 4h du matin, dans la nuit du samedi 19 au dimanche 20 juin, les secours ont été appelés pour un blessé par arme blanche sur la base Loisirs de Saint-Quentin-en Yvelines, qui est en fait située sur la commune de Trappes, une des têtes de pont de l’islamisation du pays.

Sur place, les pompiers ont découvert un “jeune” de 22 ans très gravement atteint d’au moins un coup de couteau au thorax. Son pronostic vital était engagé et il a été évacué en urgence absolue vers l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière, à Paris, où il a été finalement tiré d’affaire.

Sur place plusieurs personnes ont été interpellées par la police. Elles ont dû expliquer ce qu’elles faisaient à une heure pareille avec la victime dans ce parc qui ferme ses portes à 22h30. On ignore si des gardes à vue sont en cours.

Le parquet de Versailles a ouvert une enquête sur cette tentative d’homicide et les fonctionnaires de la police judiciaire des Yvelines sont à pied d’œuvre pour déterminer les circonstances du crime et en retrouver le ou les auteurs.

Source: 78 Actu

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici