Des lèche-cul macronistes enragent contre Europe 1, car cette radio n’est pas totalement à gauche

Le lèche-cul macroniste Jean-Michel Apathie/DR
Le lèche-cul macroniste Jean-Michel Apathie/DR

Ce dimanche, une cinquantaine d’anciennes figures, d’Europe 1, comme Anne Sinclair, ou encore Jean-Michel Aphatie, ont crié leur colère dans Le Monde, contre “l’instauration” de la nouvelle ligne éditoriale de la radio, pas assez à gauche pour eux.

“Avant “l’esprit Canal”, il y eut “l’esprit Europe 1″, souvent frondeur et impertinent, mais jamais partisan”, osent ces véritables chiens de garde du pouvoir, apportant leur “solidarité totale” aux salariés de la station, en grève “pour la première fois en plus de soixante ans”. Soit la période durant laquelle l’hégémonie de la gauche n’a pas été contestée.

Les grévistes protestent contre le rapprochement de la radio avec la chaîne d’information en continu CNews, qui appartient à l’homme d’affaires Vincent Bolloré, et qui ne cesse de battre des records d’audience, arrivant même à battre la très macroniste BFMTV, dont l’hégémonie était totale, avant le retour d’Éric Zemmour sur l’antenne concurrente.

En clair, les chiens de garde du politiquement correct tentent d’empêcher les Français de disposer d’une radio libre de l’emprise toxique de la gauche, à l’instar de CNews, une des rares chaînes d’info affranchies de son carcan.

Source: AFP

2 Commentaires

  1. Que ces vieilles badernes se grattent ce que je pense au lieu de donner leurs avis ringards et éculés. La mère sinclair ferait mieux de surveiller son coq, tandis que l’aplati ferait mieux retourner dans la fosse septique d’où il n’aurait jamais du sortir..

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici