Des anciens militaires qui veulent se faire couper le zizi? Le gouvernement américain va financer l’opération

Le ministère américain des Anciens Combattants prend les premières mesures pour financer une chirurgie de changement de sexe pour les anciens combattants transgenres, a annoncé samedi le secrétaire démocrate aux Anciens Combattants, Denis McDonough, lors d’une célébration LGBT en Floride.

Les vétérans transgenres passeront par tout le processus de confirmation du genre avec le ministère qui va les accompagner“, a promis le ministre lors d’une Gay Pride à Orlando.

Depuis 2013, le ministère des Anciens Combattants paie pour l’hormonothérapie sur ordonnance et les traitements de santé mentale des anciens combattants transgenres. Mais la directive qui autorisait ces avantages, émise par l’administration Obama, excluait spécifiquement les procédures chirurgicales.

Le changement de politique intervient à la demande du président Biden, a déclaré McDonough. Biden a annulé l’interdiction faite par le président Trump aux transgenres de servir dans l’armée. Cela faisait même partie de toutes premières mesures du nouveau président, en janvier.

En mai, l’US Air Force et la Space Force ont publié de nouvelles directives sur le “traitement équitable” des “membres en transition de genre” qui parlent des questions aussi cruciale que le vernis à ongles pour les soldats.

En fin de compte, cela relève de l’autorité du Président de l’autoriser“, a déclaré McDonough. “Il a clairement indiqué qu’il était temps de le faire et c’est précisément ce que nous ferons“.

Un porte-parole du ministère a estimé que moins de 4000 anciens soldats seraient probablement intéressés par l’opération, et a déclaré que l’agence n’avait pas calculé les coûts potentiels que cela entraînerait pour le contribuable.

Source: Fox News

Vernis à ongles pour les “soldats masculins”, etc. Les nouvelles règles de l’armée américaine

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici