En Savoie, deux personnes périssent calcinées dans le crash d’un avion de tourisme

Image d'illustration / Photo: Wikimedia Commons
Image d'illustration / Photo: Wikimedia Commons

Drame à Thoiry, dans le massif des Bauges, en Savoie. Vendredi 18 juin, un avion de tourisme s’est écrasé en début de soirée sur la route du col des Prés, à quelque 1100 mètres d’altitude.

Un appareil de type petit ULM a chuté pour une raison indéterminée avant de percuter le sol vendredi en début de soirée à Thoiry, en Savoie, dans le massif des Bauges, avant de s’embraser. Les deux occupants sont morts.

Le CTLS des victimes, un appareil de type petit ULM, a chuté pour une raison indéterminée avant de percuter le sol et de prendre feu. Alertés par deux riverains, selon les pompiers, les secouristes n’ont rien pu faire, retrouvant l’avion brûlé et les corps de ses deux passagers calcinés.

Les deux occupants de l’appareil, qui avait décollé d’Annecy, sont décédés dans l’explosion qui a suivi le crash“, a indiqué dans un communiqué la préfecture de Savoie, sans toutefois préciser l’identité des victimes.

Les enquêteurs de la Brigade de la gendarmerie du transport aérien se sont rendus sur place afin de déterminer les circonstances de l’accident, a ajouté la préfecture.

Sources: Twitter/ AFP

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici