Chasse à l’homme entre trafiquants des quartiers Nord de Marseille: 3 blessés par balles dont un grave!

Photo/Flickr
Photo/Flickr

C’est une véritable chasse à l’homme qui s’est déroulée hier soir dans les rues du XVe arrondissement de Marseille ou un groupe d’individus a poursuivi trois trafiquants de cigarettes sur des centaines de mètres avant de leur tirer dessus. Les trois victimes ont été blessées, dont une gravement, et ont du être hospitalisées.

Jeudi 17 juin, vers 19h, trois “jeunes”, âgés de 18 à20 ans mais dont la nationalité n’a pas été précisée, ont été pris en chasse par un groupe d’individus hostiles à la sortie du marché aux puces de la Madrague, dans le XVe arrondissement de Marseille, au cœur des quartiers Nord.

Le trio a poursuivi sa fuite sur plusieurs centaines de mètres avant d’être, un par un, rattrapé et alors victime de tirs d’arme à feu. Une fois les trois victimes au sol dans plusieurs rues du quartier, les agresseurs ont pris la poudre d’escampette.

Les très nombreux témoins de cette scène hallucinante ont prévenu secours et force de l’ordre qui sont rapidement intervenus. Les trois victimes ont été hospitalisées sur Marseille. L’une d’elles était gravement atteinte avec un pronostic vital réservé.

Le parquet de Marseille a ouvert une enquête sur ces faits digne d’un blockbuster américain et la police judiciaire phocéenne est à pied d’œuvre pour identifier les agresseurs. D’après une source proche des enquêteurs, il s’agirait d’un règlement de comptes entre trafiquants de cigarettes de contrebande.

Source: La Provence

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici