Assa Traoré prétend être “l’égérie” de Louboutin qui… ne veut rien à voir avec elle

Assa Traore en Louboutin/Photo: Twitter

La sœur d’Adama Traoré et militante victimaire a annoncé mercredi sur les réseaux sociaux être devenue “égérie” de la marque Christian Louboutin, dans le cadre d’une collection censée “sensibiliser contre les violences policières“, mais … le créateur de la marque a démenti!

Dans une publication en ligne, la jeune femme remercie chaleureusement le créateur français de chaussures de luxe Christian Louboutin de lui faire “l’honneur” de l’associer à sa “collection capsule” Walk a Mile in My Shoes, lancée avec l’acteur américain Idris Elba et sa femme Sabrina.

Et sur un cliché partagé mercredi sur les réseaux sociaux, la militante victimaire devenue icône gauchiste depuis la mort de son frère Adama Traoré pose poing levé et escarpins à semelles rouges aux pieds.

Mais Christian Louboutin, le créateur de la marque, a réagi par un communiqué de presse publié hier soir. Il y explique ne pas considérer Assa Traoré comme “égérie” de la marque!

Avec tout le respect porté à ces personnes, nous n’avons considéré aucune d’elles comme étant une ‘égérie’. La campagne Walk a Mile in My Shoes n’a d’autres visages que ceux de ses trois créateurs“, a écrit le créateur français.

Sachant Assa Traoré sensible à ces sujets elle fait partie, parmi quelque 200 personnes en France et à l’étranger, a avoir été contactée pour, si elle le souhaitait, relayer le projet“, a continué le créateur de chaussures.

Christian Louboutin n’est manifestement pas désireux d’associer franchement sa marque au nom d’un “collectif” de plus en plus décrié. Et puis, le verdict final de cet interminable procès finira bien par tomber, et il ne sera pas forcément favorable à la famille multi-délinquante…

Décidément, depuis sa fameuse photo tenant une fourchette géante, Assa Traoré a de plus en plus de mal à gérer sa communication et à mobiliser autour de sa “cause“. Bientôt la fin d’une imposture?

Source: CNews

Assa Traoré, la patronne du gang familial, est jugée pour diffamation publique envers les gendarmes

 

 

1 COMMENTAIRE

  1. Vivement que toute la famille soit rassemblé a Fleury Mérogis , il parait que la nourriture , le couchage sont bon , seul manque l’exercice , les cours de promenade sont petite .

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici