Que répondre quand on vous traite de “facho”? FL24 vous dit tout

Image d'illustration / Photo: DR
Image d'illustration / Photo: DR

En ce moment, quand on n’est pas du tout de gauche, on se fait traiter de “facho” du soir au matin. Par les communistes, par les gauchistes, par les écologistes, par les socialistes, par les centristes, et même par une partie des républicains. Ça fait beaucoup trop de monde. Ça suffit! FL24 vous fournit les armes pour contre-attaquer.

Voici donc des réponses qui claquent, pour faire reculer ceux qui vous insultent.

“La gauche a massacré cent millions d’innocents au vingtième siècle. Ça ne te suffit pas? Il t’en faut combien en plus, pour être heureux?”

“Si tu lis des livres d’histoire, tu pourras constater que Mussolini et Hitler étaient tous les deux socialistes. Ça ne t’empêche jamais de dormir, toi qui es de gauche?”

“Che Guevara était raciste, homophobe, et il mettait un point d’honneur à exécuter lui-même ses ennemis. Il est beau, ton héros!”

“Le PCF a étroitement collaboré pendant soixante-dix ans avec le KGB. Montre-moi un seul parti de droite qui ait trahi la France à ce point.”

“En me traitant de fasciste, tu m’insultes. Et je n’aime pas du tout qu’on m’insulte. Si tu veux rester mon ami, cesse immédiatement et définitivement de le faire. Est-ce que c’est clair?”

“S’il y avait des fachos partout comme tu le dis, ça fait longtemps que tu aurais été abattu d’une balle dans la nuque. Or, je constate que tu es toujours vivant. Bizarre, non?”

“Si tu as plus peur de Marine Le Pen que de Xi Jinping, tu as le Q.I. d’une huître.”

“Tu sais qui a inventé le carnet de vaccination? Pétain. Voilà pourquoi je suis contre. Je suis beaucoup plus antifasciste que toi.”

Vous voyez! Il suffit de garder son calme et de mobiliser un peu ses neurones pour faire reculer les gens qui veulent vous faire passer pour un néo-nazi. Apprenez par cœur ces réponses signées FL24, et tout se passera bien. vos compatriotes cesseront de vous agresser verbalement et impunément. La bataille ne fait que commencer.

Exclusif : découvrez le mot qui est en train de détruire le monde

 

 

3 Commentaires

  1. C’est exactement ça, combien de fois j’ai rappelé que le nazisme descendait du national socialisme qui se trouvait à l’extrême gauche (et majoritairement financé par des riches issus de la même confession que celle “génocidée”, voir Treibich-Lincoln).
    Bah non, avec le matraquage médiatique, on me répond toujours que le nazisme était d’extrême droite.
    Quand des islamistes font des remarques sur les RS au sujet du fascisme de l’extrême droite, je leur rappelle l’union entre Hitler et Husseini : https://www.google.fr/search?q=hitler+husseini&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwih3bPixZ7xAhVP6RoKHfchDbcQ_AUoAXoECAEQAw&biw=1280&bih=670 , donc entre le nazisme et les frères musulmans et à chaque fois, suppression du compte.
    Nous sommes entrés dans un cycle de destruction des peuples civilisés pour qu’ils soient remplacés par des sauvage sans connaissance (manipulable) et ainsi, créer un monde d’esclaves sans conscience.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici