Le rappeur Moha La Squale inculpé! De quoi l’ancien dealer est-il encore cette fois coupable?

Moha la Squale / Photo: DR
Moha la Squale / Photo: DR

Hier, le rappeur Mohamed Bellahmed, alias Moha La Squale a été “mis en examen notamment des chefs de violences par conjoint, agression sexuelle par conjoint, menaces de mort par conjoint et séquestrations sur différences victimes”, et placé sous contrôle judiciaire, a indiqué une source judiciaire.

Déjà condamné pour outrage et rébellion, l’ancien dealer de 26 ans reconverti dans le rap est depuis septembre l’objet d’une enquête préliminaire. La racaille franco-algérienne est visée par six plaintes.

Pour en savoir plus: #Balancetonfrère: La chanteuse féministe Angèle dans l’embarras après le comportement de son frère

Les trois premières plaignantes étaient présentées comme d’anciennes compagnes âgées de 23 à 28 ans du rappeur parisien. Une quatrième femme avait porté plainte le 11 septembre et une cinquième le 22 septembre.

“Les investigations ont démontré combien la parole de mes clientes est aussi fiable que constante”, s’est félicité l’avocat de quatre plaignantes, Me Thibault Stumm.

“C’est une grande satisfaction pour mes clientes qui vivent depuis des mois sous la pression de cette affaire. Par cette mise en examen, le juge a pleinement constaté l’existence d’indices graves et concordants. Gardons à l’esprit qu’il s’agit seulement d’une première étape”, a-t-il conclu.

Source: AFP

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici