De l’électro assis? Le “en même temps” macronien vire au ridicule pour la fête de la musique

Macron très inclusif/DR
Macron très inclusif/DR

“Je vous confirme qu’il y aura — respectant les règles décidées par ailleurs, avec les contraintes sanitaires de jauge, de distance, assis — un concert”, a annoncé ce jeudi Emmanuel Macron. Avec votre argent, Macron veut faire la fête sur “de la musique électro, des DJ” , en citant notamment Jean-Michel Jarre et Cerrone.

Comble du ridicule, le concert électro se déroulera donc assis, alors que cette musique préconise exactement l’inverse. Comme toujours, Macron dénature les choses, et fait le contraire de ce qu’il faudrait faire, en clair: soit de ne pas condamner à être assis pour cette musique, soit de sélectionner une autre musique, comme la classique par exemple.

Mais le choix de Macron se veut opportuniste et lié à la réception le même jour des représentants des gérants de discothèques, condamnés à la fermeture depuis le début de la pandémie, et toujours sans date de réouverture prévue.

“Il faut être très vigilant: si on rouvre tout, tout de suite, le risque, c’est que le virus re-circule et qu’on revienne en arrière”, a ajouté Macron, en affirmant que “des discussions sont en cours”.

Source: AFP

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici