Complètement fou: Véran élimine le vote RN!

Véran
Photo / Wikipédia

Olivier Véran invente un nouveau principe: voter, c’est forcément voter contre le RN.

En clair: les votes RN ne sont pas des votes, et les électeurs RN ne sont pas des électeurs.

En effet, sur Twitter, il fait la liste des domaines abordés par les régions, et il conclut: “Vous confieriez ça à l’extrême-droite ? Non ? Alors, allez voter. C’est important.”

Notez bien qu’il ne dit pas du tout “votez LREM”: il part du principe complètement délirant que le RN ne fait pas partie du choix démocratique, et que tous les votes, quelles qu’ils soient, sont des votes anti-RN. Propos qu’il confirme tout au long de la vidéo ci-dessous.

Donc, si vous votez RN, vous n’existez pas. Vous êtes un extra-terrestre, un zombie, un fantôme, vous n’avez pas d’âme. Vous êtes un mélange d’abstentionniste et de néo-nazi. Un Adolf Hitler holographique. Un exterminateur virtuel.

Ça veut dire quoi, au juste? Deux choses.

D’abord, Véran avoue que la Macronie se moque éperdument de ses propres résultats aux élections de dimanche. Terrorisée, elle sait d’avance qu’elle va se faire laminer. Alors, la seule chose qui l’intéresse est le vote RN, encore lui, toujours lui.

Ensuite, dimanche soir, les macronistes comptabiliseront les votes LR, LFI, EELV, tous les votes non-RN, sans exception, comme… des votes macronistes! Au nom du principe “L’antifascisme, c’est nous et personne d’autre!”, qui va devenir leur seul et unique slogan pendant la campagne présidentielle.

Véran tombe le masque: ce socialiste est un pur stalinien. La nuit, il rêve de trains de marchandises roulant dans le brouillard vers la Sibérie, remplis d’électeurs RN que l’on peut éliminer avec bonne conscience, puisqu’ils n’existent pas.

Source: Twitter

Exclusif : découvrez le mot qui est en train de détruire le monde

3 Commentaires

  1. Votez tout SAUF MACRON ! Même les extrêmes bobos gauchos sont admis! Au moins, eux ne sont pas cinglés !

  2. Ce type est définitivement taré comme la plupart de ses complices mafieux LREM. Il faut le mettre à la place du Pr Fourtillan qui lui n’a rien à faire en psychiatrie.

  3. Dire que ce chmouldu est Neurologue , on est en droit après de tel dire de ce demander si il n’est pas plus malade que les malades qu’il a soigné avant d’être sinistre de l’insanté .
    En tout cas avec tout les cinglés-cinglées que la gauche a en sont seins , il ni y aura jamais assez de place a Maison Blanche pour tous les y enfermés.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici