A Toulouse, un couple de commerçants tabassé par un “jeune”, leur fils boxeur envoie l’agresseur à l’hôpital!

Image d'illustration / Photo: Wikimedia Commons
Image d'illustration / Photo: Wikimedia Commons

Dans la nuit de mardi à mercredi dernier, un “jeune” de 28 ans a attaqué les gérants d’une épicerie du centre-ville de Toulouse à coups de chaîne car ils refusaient de le servir après la fermeture. Le fils des épiciers, un boxeur de 25 ans, est intervenu et a envoyé l’agresseur à l’hôpital.

Dans la nuit du mardi 15 au mercredi 16 juin, peu après l’heure du couvre-feu, un couple de commerçants, tenant une épicerie situé dans le centre-ville de Toulouse, étaient entrain de finir de fermer leur établissement quand un “jeune” est arrivé pour se faire servir.

Mais l’heure légale de leur activité étant passée, les deux épiciers n’ont pu que refuser au “jeune” de le satisfaire. Celui-ci est alors rentré dans une rage folle et, saisissant un cadenas de vélo, a commencé à les tabasser avec la chaîne en acier.

Mais c’était sans compter sur l’arrivée du fils des commerçants, un jeune homme de 25 ans pratiquant la boxe anglaise. Bien que l’agresseur l’ait frappé d’entrée de jeu avec son arme, le boxeur a encaissé le coup puis a donné une véritable correction à son adversaire.

A l’arrivée de la BAC, quelques minutes plus tard, l’agresseur était en piteux état et a du être hospitalisé. Il a ensuite été placé en garde à vue pour s’expliquer sur son comportement violent dans le cadre de l’enquête ouverte par le parquet de Toulouse.

Source: 20 Minutes/ Actu Toulouse

1 COMMENTAIRE

  1. Bravo pour ce jeune boxeur qui a donné une raclée à cette racaille !..
    Espérons qu’il ne sera pas poursuivi et condamné pour son acte justifié….( on sait jamais , avec la “justice de Ducon Moretti ….)

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici