Le photomontage qui fait mal à Benzema

Karim Benzema
Benzema, en mieux.

Benzema ne chante pas la Marseillaise. Benzema met un genou en terre contre le racisme. Benzema est un barbu. Benzema aime provoquer la France.

Autrefois, il a accusé Didier Deschamps de frayer avec les fascistes. Résultat: privé d’Équipe de France pendant 6 ans, histoire de le calmer un peu.

Didier Deschamps a fini par rappeler Benzema, parce que seule la victoire compte aux yeux de cet entraîneur de très haut niveau, un des meilleurs au monde, et obsédé par l’efficacité. Mais les Français n’oublient pas qui est Benzema: un garçon beaucoup plus musulman que patriote.

Hier soir, au terme d’un match titanesque, la France a réussi à museler et à étouffer l’Allemagne, notre ennemi juré footballistique. Une victoire qui a donné un grand sourire à tous les fans de foot de l’hexagone. Quand on a vécu la demi-finale de la Coupe du Monde 1984, à Séville, on ne boude pas une victoire sur les Boches, Benzema ou pas.

Mais un internaute anonyme a jugé bon de rappeler à Benzema les fondamentaux de notre Nation. À savoir: c’est devant les victimes de l’islamisme, Beltrame, Paty, Mila, qu’il devrait s’agenouiller, et non devant l’idéologie gauchiste.

Marque des buts, et des beaux, et beaucoup, Karim, car c’est pour ça que Deschamps t’a rappelé. Mais ne crois pas que ça suffira à tout te faire pardonner.

Une création simple, forte et juste. Un grand bravo à son auteur!

(Bonne nouvelle: avant ce France-Allemagne bouillant, les Bleus n’ont pas mis un genou en terre. Ils progressent, ces petits. Deschamps les tient.)

Source: Facebook

2 Commentaires

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici